février 2019

Micromodules IZYMO

IZYMO, c'est la nouvelle gamme de micromodules iO par Somfy : 3 références conçues pour répondre à tous les besoins des professionnels.

Les micromodules de la gamme IZYMO disposent d'une portée radio optimale : 20 mètres dans une construction en béton sur trois niveaux, et jusqu'à 200 mètres en champs libre ! Le couplage secteur, breveté par Somfy, permet d'utiliser les câbles d'alimentation comme antenne radio. Le protocole io-homecontrol scanne trois fréquences radio (de 868 MHz à 670 MHz) et authentifie l'origine de chaque commande avec une clé de cryptage symétrique de 128 bits.

Gamme IZYMO de Somfy

Les micromodules IZYMO sont également pensés pour vous faire gagner du temps lors de vos interventions : l'installation est facile et autoprotégée en cas d'erreur de câblage. Le schéma de câblage est imprimé sur le micromodule et l'ergonomie d'appairage simple. Ses câbles souples et ses dimensions (43 x 43 x 18 mm) permettent de s'intégrer facilement dans le boîtier d'encastrement. 

Récepteur ON/OFF iO

Somfy IZYMO Micromodule ON/OFF éclairage pour la domotique, habitat connecté

Le récepteur ON/OFF IZYMO permet de transformer simplement une installation filaire en installation radio et de piloter l'éclairage localement ou à distance.Idéal pour les habitats connectés ou tout système domotique, le relais 10A du récepteur est compatible avec de nombreux équipements (luminaires, chauffe-eau, radiateurs, réfrigérateurs...).

Réf. fabricant 1 822 649

Récepteur Volet Roulant iO

Somfy IZYMO Micromodule volet roulant éclairage pour la domotique, habitat connecté

Permettant également de transformer facilement une installation filaire en installation radio, ce récepteur est destiné au pilotage d'un moteur filaire pour volet roulant localement ou à distance, depuis un ou plusieurs émetteurs radio io-homecontrol et/ou un interrupteur pour volet roulant.

Réf. fabricant 1 822 660

Emetteur iO

Somfy IZYMO micro émetteur pour la domotique, habitat connecté

Grâce à l'émetteur iO IZYMO, transformez n'importe quel interrupteur à bascule ou bouton-poussoir câblé en commande io ! Compatibles avec l'appareillage du logement, les micro-émetteurs iO IZYMO permettent de piloter les équipements radio existants et même de remplacer une fonction télérupteur ou va-et-vient.

Réf. fabricant 1 822 609

Plus d'information sur le site du fabricant

Micromodules IZYMO

L'avis SONEPAR

  • Performance radio assurée par le protocole io-homecontrol et le brevet déposé Somfy pour utiliser les câbles d'alimentation comme antenne radio. 
  • Une gamme simplifiée : 3 références pour tous les besoins (lumière, chauffage, électroménager...)
  • Installation facilitée par les dimensions et la souplesse des câbles. Auto-protection contre les erreurs de câblage et contre les perturbations électromagnétiques provenant d'autres fils. L'installation n'endommage pas l'intérieur (pas de saignée)
  • Fonctionnalités domotiques, compatibilité TaHoma

 

Contacter une agence Sonepar à propos de ce produit

Galerie

180322IzymoTransmitterFinal300dpi
0628IzymoOnOff51mm300dpi
0606IzymoSHUTTER51mm300dpi
Découvrez la gamme de micromodules io Izymo
Comment installer l’émetteur Izymo io Somfy derrière un inverseur ?
Comment installer le récepteur ON/OFF Izymo io Somfy ?
Comment installer le récepteur volet roulant Izymo io Somfy ?
Somfy IZYMO : Micromodules objets connectés, domotique, IOTHome Keeper Pro VideoLes nouvelles solutions de l’habitat connecté;Les Smart Grids, le futur de l'électricité est là