Salon du Bâtiment Connecté à Lyon le 23 mai

Salon du Bâtiment Connecté : une deuxième édition à Lyon le 23 mai

Un rendez-vous incontournable dédié aux solutions d’infrastructures pour les bâtiments connectés, organisé par Sonepar Connect Rhône-Alpes.

Tout le monde parle de Smart Home, Smart Building, Domotique, bureaux connectés…mais concrètement, où en sommes-nous aujourd’hui ?

Difficile pour les installateurs, architectes et promoteurs, mais aussi pour nos équipes commerciales de naviguer dans ces solutions nouvelles et sur un marché en pleine effervescence.

Les enjeux de ce marché du bâtiment connecté sont énergétiques, économiques, sécuritaires et sociétaux. Les applications sont multiples, et tous les secteurs du bâtiment sont concernés : résidentiel individuel, collectif, tertiaire, bâtiment industriel, tant dans le neuf que dans la rénovation.

De ce constat et fort du Succès de l’édition 2017, Sonepar Connect Rhône-Alpes reconduit son Salon du Bâtiment Connecté en 2019 au Matmut Stadium de Lyon Gerland, antre du LOU Rugby.

1200 participants attendus

Avec plus de 800 participants, la première édition du Salon du Bâtiment connecté organisée en 2017 a été couronnée de succès. Pour cette deuxième édition, plus de 1200 visiteurs son attendus. Leur point commun : la passion des produits et solutions connectés de l’infrastructure du bâtiment.

Que ce soit dans un esprit de découverte de solutions ou avec des projets concrets, venez échanger entre professionnels autour de sujets précis, à la fois techniques et commerciaux, dans une ambiance très conviviale.

Un salon pour les artisans, installateurs, architectes et bureaux d'études

Ce salon professionnel, vitrine de notre savoir-faire, est l’occasion, à la fois pour les installateurs et utilisateurs, mais aussi pour les architectes et bureaux d’études, de découvrir les solutions actuelles et pourquoi pas futures des partenaires fabricants de Sonepar Connect.

Du résidentiel au tertiaire, de l’éclairage au génie climatique en passant par les courants faibles, l’appareillage et la distribution d’énergie, …tous les marchés sont aujourd’hui concernés.

Une place nouvelle sera également faite à l’outillage, à la mesure et au consommable connecté…

Sébastien CHABAL parrain du salon depuis l’origine sera de nouveau présent pour nous accompagner sur cette 2e édition !

Pour en savoir plus

Visitez le site internet de l'événement

Inscrivez-vous